vendredi 22 février 2008

taguée...

voila j'ai été tagué par beniguillou et par ninie.....
N'aimant pas beaucoup me dévoiler, je vais donc répondre aux deux questionnaires en un...
1.je suis divorcée depuis presque 2 ans.
2.je vérifie 3 fois avant de partir si j'ai mes cléfs.
3.mon animal préféré est le koala
4.j'aime bien me coucher dans mon fauteuil, fermer les yeux et écouter ma musique.
5.j'ai horreur des souris et des serpents même en photos.
6.je ne sais m'endormir que si je suis couchée sur mon côté gauche.
7.je ne bois du café que lorsque j'ai très froid pour me réchauffer.
8.je n'ai pas de frères et de soeurs mais une "soeur de coeur" ma germaine(elle se reconnaitra).
9.l'amour de ma vie s'appelle grégory, c'est mon fils mdrrrrrrrr.
10.j'aime bien regarder plus belle la vie.

Aucun commentaire: