vendredi 15 février 2008

la lettre y


voici la page réalisée pour la lettre Y...

faut quand meme que je vous raconte l'anecdote de cette photo et le pourquoi du yess

pour la st nicolas, mon fils avait décidé de demander de l'argent pour pouvoir s'acheter la playstation 2

et cela faisait des semaines que tous les jours il me faisait une tartine avec ça du style "si j'ai pas assez je pourrais redemander des sous pour noel", "tu crois que marraine elle va me donner combien", "et toi maman"...

seulement il ne savait pas que derrière son dos sa marraine avec comploté avec son parrain pour le lui offrir...

il s'attendait donc le jour de la saint-nicolas à recevoir une enveloppe de la part de sa marraine et une de la part de son parrain

voila donc la raison de ce large sourire lorsqu'il a ouvert le paquet et découvert la playstation dedans.....

je peux vous assurez que j'ai vu briller de grosses larmes dans ses yeux

Aucun commentaire: