jeudi 8 mai 2008

souvenir de 1976...


une fois n'est pas coutume j'ai scrappé une photo de moi...mais pas de maintenant, la photo date de 1976 j'avais presqu'un an à mon avis sur cette photo...j'ai choisi un trio de couleurs pour cette page noir, blanc, rouge...rien d'autre.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ta page est magnifique coco, j'adore les tons, et comme tu avais l'aire sage de ce temps là ;)

Anonyme a dit…

voilà une bien belle page!
bravo
biz

Anonyme a dit…

t'es toute mignonne tu sais ! j'aime beaucoup les papiers et la façon dont tu les a travaillés, tu aurais pu choisir le style héritage pour ce genre de photo, mais je trouve que ce que tu as réalisé est parfait ! DO.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette page, très bon choix de papiers! Ca change de ce que tu fais habituellement mais ça te réussit très bien! Bisous. Marinette.

Valérie a dit…

J'adooore les pages avec une touche de rouge... ça met du peps !!!
Elle est superbe cette tite page!!!
Bisous,