mercredi 19 mars 2008

lettre O


voici une nouvelle page faite dans le cadre du défi a-z, cette fois ci la lettre O et comme consigne des fleurs....j'ai pas encore gagné cette fois-ci mais ce n'est pas grave, cette page me plait beaucoup et c'est le principal puisque je scrappe pour moi pas pour les autres mdr.....

petite devinette: a qui sont ces mains???

4 commentaires:

axou a dit…

j aime beaucoup ta page ... tes couleurs et ta mises en page ..

continue a scrapper pour le plaisir ..

Anonyme a dit…

Bon sang, mais où ai-je la tête? tu as un blog aussi toi? J'aime beaucoup cette page, je la trouve magnifique, dans mes favorites de la lettre "o". Bisous ;o)

Marinette

coco110398 a dit…

merci marinette....
que ma page était dans tes préférées je prends ça pour un vrai compliment venant de toi...

Anonyme a dit…

je savais pas non plus que tu avais un blog!!! tres jolies pages!!!! et je sais a qui sont les mains : a axou et marc!!!! hihihi!!!